Donut Plains 1
Au tout début du niveau, un koopa volant donc la cape clignotera foncera vers vous. Vous devez lui sauter dessus et récupérer la petite cape qui tombe. Vous devenez ainsi Mariocape et pouvez voler tout un niveau sans problème. Dans ce niveau, un tuyau vous permet d'entrer dans une map où vous entraîner à voler :)
Quand vous avez récupéré la cape, avancez un peu et voilà la première pièce dragon !
Vous voilà donc, devant un tuyau qui monte, et un tuyau qui descend. Descendez avec le premier tuyau et vous vous retrouverez dans la fameuse map où vous pouvez vous entraîner librement à voler ! En plus il y a des pièces à gagner (100 pièces = 1UP).
Vous ressortirez de cette map par le tuyau qui descend.
Un peu plus tard, voilà un bloc contenant Yoshi ! Pourquoi pas ;)
Tiens, et voilà une pièce dragon, suivi d'une autre un peu après.
Et enfin, juste après, la fin du niveau !
Il y a aussi une sortie cachée, qui est située juste au dessus de l'arrivée. Elle vous fera passer quelques niveaux, et surtout vous permet d'aller vers un monde étoile, mais ça, on vera après :p
Sinon, finissez d'abord le niveau, puis faites Donut Plains 2 et une sortie cachée vous emmenera vers le Green Switch Palace. Comme ça, vous pourrez grimper aux blocs verts pour utiliser la sortie cachée du DP1 !